• Tree Hill: Season 6•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Tree Hill: Season 6•

Et si on inventez la 6ème saison ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée en grèce [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
• Coach des Ravens •
Lucas Scott


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Arrivée en grèce [Brooke] Left_bar_bleue100/100Arrivée en grèce [Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée en grèce [Brooke] Empty
MessageSujet: Arrivée en grèce [Brooke]   Arrivée en grèce [Brooke] EmptySam 19 Juil - 11:24

Lucas et Brooke avaient passé 5 heures d'avion ce qui était long. Lorsqu'ils arrivèrent à l'hotel, il débalèrent leurs affaires pour aaprès se reposer. Il souria à Brooke et dit

Il fait chaud ici?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott*
• Créatrice de mode •
Brooke Davis Scott*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Arrivée en grèce [Brooke] Left_bar_bleue90/100Arrivée en grèce [Brooke] Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrivée en grèce [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en grèce [Brooke]   Arrivée en grèce [Brooke] EmptySam 19 Juil - 11:50

On arrive enfin en Grece. Je suis fatiguée par le vol. On arrive dans un grand et bel hotel. Je m'affale sur le lit et rigole.

- On est enfin arrivés.

Je sourie et Lucas me dit qu'il fait chaud.

- Oui il fait super chaud.

Je me léve du lit et m'approche de la fenetre. La Grece... On y était. Depuis le temps que j'avais envie de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Lucas Scott
• Coach des Ravens •
Lucas Scott


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Arrivée en grèce [Brooke] Left_bar_bleue100/100Arrivée en grèce [Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée en grèce [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en grèce [Brooke]   Arrivée en grèce [Brooke] EmptyMer 23 Juil - 17:43

Je suis très fatigué.

Lucas et Brooke avaient parlé d'un éventuel bébé et Lucas décida de lui en reparler

Tu sais, la dernière fois on avait dit qu'un bébé pourrait nous rendre encore plus heureux. Vu que toi et moi on veut fonder une famille
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott*
• Créatrice de mode •
Brooke Davis Scott*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Arrivée en grèce [Brooke] Left_bar_bleue90/100Arrivée en grèce [Brooke] Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrivée en grèce [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en grèce [Brooke]   Arrivée en grèce [Brooke] EmptyJeu 24 Juil - 2:13

Lucas me dit qu'il est fatigué. Je quitte la fenêtre et le rejoint au milieu de la chambre.

- Moi aussi je suis creuvée. Je pense que je vais dormir un peu.

Je lui sourie. Puis il me parle du bébé que nous aimerons avoir. J'hoche la tête:

- Oui je m'en souviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Lucas Scott
• Coach des Ravens •
Lucas Scott


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Arrivée en grèce [Brooke] Left_bar_bleue100/100Arrivée en grèce [Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée en grèce [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en grèce [Brooke]   Arrivée en grèce [Brooke] EmptySam 26 Juil - 12:55

Lucas ne voulait pas précipiter les choses, mais il voulait tout de même en parler.

Et donc qu'est-ce qu'on fait??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott*
• Créatrice de mode •
Brooke Davis Scott*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Arrivée en grèce [Brooke] Left_bar_bleue90/100Arrivée en grèce [Brooke] Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrivée en grèce [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en grèce [Brooke]   Arrivée en grèce [Brooke] EmptyVen 1 Aoû - 2:54

J'avais l'impression que Lucas était pressé alors que moi je ne voulais pas que ce soit quelque chose de calculé. Je m'assoie sur le lit et ne dis rien pendant un moment. Puis je léve la tête vers lui et dis:

- Lucas... Quand on voudra on le faira mais je ne veux pas que ce soit "calculé".

Je me léve et souléve ma valise pour la mettre sur le lit et commence à l'ouvrir pour ranger les affaires. Moi qui voulais dormir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Arrivée en grèce [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en grèce [Brooke]   Arrivée en grèce [Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en grèce [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promène [PV: Brooke ^^]
» Brooke Davis Scott
» Quelque panier { Pv Brooke }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Tree Hill: Season 6• :: ~~¤ Tree Hill City ¤~~ :: Vacances/Voyages-
Sauter vers: