• Tree Hill: Season 6•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Tree Hill: Season 6•

Et si on inventez la 6ème saison ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Rentre à la maison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis Scott*
• Créatrice de mode •
Brooke Davis Scott*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Rentre à la maison Left_bar_bleue90/100Rentre à la maison Empty_bar_bleue  (90/100)

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptyVen 20 Juin - 16:24

Aprés une journée fatiguante au magasin, je suis rentrée chez moi dans l'epoir de trouver mon mari. Mais il n'était toujours pas rentré. Je pose mes affaires dans le salon et prend un magazine qui traine dans le salon. Je m'assoie tranquillement et commence à lire. Au bout de quelques minutes je léve la tête de ma lecture en entendant la porte d'entrée claquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Lucas Scott
• Coach des Ravens •
Lucas Scott


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Rentre à la maison Left_bar_bleue100/100Rentre à la maison Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptyVen 20 Juin - 17:25

Lucas revenait de son travail après une journée dure. Mais il y avait tout de même un point positif, il allait retrouver sa femme, Brooke. Il ouvra la porte et entra en voyant Brooke. Il dit

Salut mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott*
• Créatrice de mode •
Brooke Davis Scott*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Rentre à la maison Left_bar_bleue90/100Rentre à la maison Empty_bar_bleue  (90/100)

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptyVen 20 Juin - 17:30

Je léve la tête de ma lecture en entendant la porte d'entrée claquer et je vois Lucas qui arrive dans le salon. Je sourie et dit:

- Salut toi.

Je ferme le magazine que j'étais en train de lire en le voyant poser son sac de sport sur un des fauteuils.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Lucas Scott
• Coach des Ravens •
Lucas Scott


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Rentre à la maison Left_bar_bleue100/100Rentre à la maison Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptyVen 20 Juin - 17:39

Il l'embrassa et dit

Alors comment c'est passée ta journée?? Moi c'est pas terrible, mon équipe n'est pas venue à l'entrainement c'est pour ça que je suis rentré tot. Sinon je te prépare quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott*
• Créatrice de mode •
Brooke Davis Scott*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Rentre à la maison Left_bar_bleue90/100Rentre à la maison Empty_bar_bleue  (90/100)

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptyVen 20 Juin - 17:42

Lucas pose son sac de sport sur un des fauteuils et s'approche de moi pour m'embrasser. Il s'assoit à coté de moi et me demande comme c'est passé ma journée.

- Ca va, le magasin m'épuise mais bon ! Puis je viens de terminer la nouvelle collection donc normalement j'aurais moin de travaille et je serais plus souvent à la maison. Oui je veux bien un verre de jus d'orange s'il te plait.

Lucas se léve et se dirige vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Lucas Scott
• Coach des Ravens •
Lucas Scott


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Rentre à la maison Left_bar_bleue100/100Rentre à la maison Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptyVen 20 Juin - 17:46

Lucas écouta ce que Brooke lui avait dit et alla se diriger vers la cuisine pour lui préparer un jus d'orange. Il se prit aussi quelque chose. Il retourna dans le salon et dit.

Tient voila ma chérie. Aufaite il faudrais qu'on aborde queque chose. Tu sais, j'ai maintenant 27 ans et je voudrais savoir si tu penses avoir des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott*
• Créatrice de mode •
Brooke Davis Scott*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Rentre à la maison Left_bar_bleue90/100Rentre à la maison Empty_bar_bleue  (90/100)

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptyVen 20 Juin - 17:52

Lucas revint avec mon verre de jus d'orange et me le donna. Il s'assit en face de moi et me demande si j'avais envie d'avoir des enfants. Je lévé bruquement la tête vers lui, surprise. Je savais bien que Lucas voulait des enfants mais on en avait jamais vraiment parlé. On allé sur nos 28 ans et c'est vrai que c'était peut-etre le moment.

- Heu... C'est vrai que ça me trotte dans la tête depuis déjà quelques temps mais... Je n'y ai jamais vraiment pensé sérieusement. Mais, oui j'aimerais bien. Le seul probléme c'est que chacun de notre coté on travail beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Lucas Scott
• Coach des Ravens •
Lucas Scott


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Rentre à la maison Left_bar_bleue100/100Rentre à la maison Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptyVen 20 Juin - 17:56

Il la regarda assez étonné de la réponse de Brooke. Il pensait que le travail n'était pas le plus important. Et puis Lucas Travaillait bien, il gagnait beaucoup d'argent. Et si Brooke pouvait arréter quelques mois de travailler parce qu'elle aurait un bébé, ce ne serait pas grave. Il lui dit.

Tu sais Brooke, si tu veux vraiment avoir un enfant, c'est le moment idéal même si on a tout deux beaucoup de travail. Et puis on gagne tous les deux beaucoup d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott*
• Créatrice de mode •
Brooke Davis Scott*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Rentre à la maison Left_bar_bleue90/100Rentre à la maison Empty_bar_bleue  (90/100)

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptyVen 20 Juin - 18:03

Lucas me dit alors que si je voulais vraiment avoir un enfant c'était le bon moment vu que l'on avait une bonne situation.


- C'est pas si je veux, tu veux des enfants toi Lucas? Tu ne m'en as jamais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Lucas Scott
• Coach des Ravens •
Lucas Scott


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Rentre à la maison Left_bar_bleue100/100Rentre à la maison Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptyVen 20 Juin - 18:08

Il regarda Brooke lui demandant si il voulait des enfants. Il lui répondit.

Oui, Brooke je veux des enfants avec toi. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott*
• Créatrice de mode •
Brooke Davis Scott*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Rentre à la maison Left_bar_bleue90/100Rentre à la maison Empty_bar_bleue  (90/100)

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptyVen 20 Juin - 18:11

Lucas me dit alors que, oui il veut des enfants. Je sourie

- Moi aussi je t'aime Lucas.

Il se léve et vient m'embrasser.

- Puis j'arreterais de travailler quelques temps... Enfin au pire je continuerais à fairais mes croquies à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Lucas Scott
• Coach des Ravens •
Lucas Scott


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Rentre à la maison Left_bar_bleue100/100Rentre à la maison Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptyVen 20 Juin - 18:15

Il souria, très heureux d'entendre cette réponse. Il avait fini de boire son verre. Il lui demanda

Tu veux diner maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott*
• Créatrice de mode •
Brooke Davis Scott*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Rentre à la maison Left_bar_bleue90/100Rentre à la maison Empty_bar_bleue  (90/100)

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptyVen 20 Juin - 19:04

Aprés avoir fini son verre Lucas me demande si je voulais diner maintenant.

- Heu, oui si tu veux. Je vais préparer le repas alors.

Je commence à me lever lorsque Lucas me dit "attend".
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Lucas Scott
• Coach des Ravens •
Lucas Scott


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Rentre à la maison Left_bar_bleue100/100Rentre à la maison Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptySam 21 Juin - 15:00

Lucas lui fit signe de rester assise. Il savait que Brooke était fatiguée et qu'il étrrait galant. Il lui dit

Reste assise Brooke , je ferais le diner moi-même et toi tu pourra te reposer devant la télé en attendant??

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott*
• Créatrice de mode •
Brooke Davis Scott*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Rentre à la maison Left_bar_bleue90/100Rentre à la maison Empty_bar_bleue  (90/100)

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptySam 21 Juin - 15:05

Lucas me dit que ce n'était pas la peine qu'il allait faire lui même le dîner. Je lui sourie et retourne m'assoire en l'embrassant.

- Fait vite alors ! On travaille tellement chacun de notre coté que ça fait longtemps qu'on a pas passé une soirée tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Lucas Scott
• Coach des Ravens •
Lucas Scott


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Rentre à la maison Left_bar_bleue100/100Rentre à la maison Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptySam 21 Juin - 15:12

Il la regarda puis se dirigea vers la cuisine. Ce soir Lucas allait lui préparer une entrecote. C'est l'un des plats préférés de Brooke. Il fit cuire la viande et prépara des pommes de terres. Au bout de 30 minutes de préparation le diner était prêt. Il alla voir Brooke et lui dit

Chérie, le manger est prêt
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott*
• Créatrice de mode •
Brooke Davis Scott*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Rentre à la maison Left_bar_bleue90/100Rentre à la maison Empty_bar_bleue  (90/100)

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptySam 21 Juin - 15:23

Je regardais un peu la télévision lorsque j'entendis Lucas me dire que le repas était pret. Je me léve et m'approche de la cuisine. Il avait tout préparait et m'avais fais mon plat préféré. Je m'assoie à table.

- Merci mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Lucas Scott
• Coach des Ravens •
Lucas Scott


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Rentre à la maison Left_bar_bleue100/100Rentre à la maison Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptySam 21 Juin - 15:35

Il souria et regarda Brooke. Il etait content que ça lui plaisait autant. Il la regarda et vit qu'elle était très épuisée. Elle la serva en premier.

Tient voila je t'ai servi. >Je voulais juste savoir, je sais que tu es débordée, mais sa te dirais qu'on parte en vacances dans 2 semaines. Car mon livre sera achevé et je pourrais passer du temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott*
• Créatrice de mode •
Brooke Davis Scott*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Rentre à la maison Left_bar_bleue90/100Rentre à la maison Empty_bar_bleue  (90/100)

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptySam 21 Juin - 15:45

Lucas me sert et je commence à manger. Il me demande alors si j'ai envie de partir en vacance. Je lui sourie et lui dit:

- Oui c'est une bonne idée. Je pense que je peux laisser le magasin à Millicent. Enfin bref, oui ce serait pas mal. On passera enfin du temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Lucas Scott
• Coach des Ravens •
Lucas Scott


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Rentre à la maison Left_bar_bleue100/100Rentre à la maison Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptySam 21 Juin - 16:03

Il souria, content de cette réponse de la part de Brooke. Il lui souria et dit

Et puis si on pârt on pourrais aussi fonder une famille de rêves. Car je te l'ai dit tout à lm'heure. La vie n'attend pas tu sais chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott*
• Créatrice de mode •
Brooke Davis Scott*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Rentre à la maison Left_bar_bleue90/100Rentre à la maison Empty_bar_bleue  (90/100)

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptySam 21 Juin - 16:10

Je sourie à ce que dit Lucas. Je met ma main dans la sienne et lui dit.

- J'en ai trés envie Lucas. J'ai hâte de partire en vacance et d'avoir une vraie famille avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Lucas Scott
• Coach des Ravens •
Lucas Scott


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Rentre à la maison Left_bar_bleue100/100Rentre à la maison Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptyMar 24 Juin - 16:51

Il souria, très content de la réaction de Brooke. Une vraie famille... Celle qu'il rêvait. Il n'attendait que ça. Il regarda Brooke et dit.

Ou voudrais tu partir??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott*
• Créatrice de mode •
Brooke Davis Scott*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Rentre à la maison Left_bar_bleue90/100Rentre à la maison Empty_bar_bleue  (90/100)

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptyMar 24 Juin - 18:59

Lucas me demande ou je voudrais partir. Je réfléchie un moment et sourie.

- Tu veux réaliser mon rêve ? Ce serait d'aller en Gréce.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Lucas Scott
• Coach des Ravens •
Lucas Scott


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Rentre à la maison Left_bar_bleue100/100Rentre à la maison Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptyMer 25 Juin - 15:53

Lucas souria, très heureux de la réponse de Brooke. Il avait lui aussi envie de découvrir la grèce. Il souria et dit

Bonne idée Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott*
• Créatrice de mode •
Brooke Davis Scott*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Rentre à la maison Left_bar_bleue90/100Rentre à la maison Empty_bar_bleue  (90/100)

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptyMer 25 Juin - 16:02

Je sourie, heureuse qu'il accepte. On fini rapidement le diner et on commence à débarasser. Je m'approche de lui et l'embrasse.

- Je t'aime Lucas Scott.

Et je retourne finire d'enlever les affaires de la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin a la maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Tree Hill: Season 6• :: ~~¤ Résidences ¤~~ :: >> Les Maisons :: >> La Maison des Davis/Scott-
Sauter vers: