• Tree Hill: Season 6•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Tree Hill: Season 6•

Et si on inventez la 6ème saison ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Peyton fait un malaise {Tout le monde}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis Scott*
• Créatrice de mode •
Brooke Davis Scott*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Peyton fait un malaise {Tout le monde} Left_bar_bleue90/100Peyton fait un malaise {Tout le monde} Empty_bar_bleue  (90/100)

Peyton fait un malaise {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Peyton fait un malaise {Tout le monde}   Peyton fait un malaise {Tout le monde} EmptyJeu 26 Juin - 22:18

Aprés le malaise de Peyton les urgences arrivent desuite chez elle et vont à l'hopital. J'attend dans la salle d'attente quelques minutes. Le docteur vient me voir et me dit que je peux aller voir Peyton, mais de ne pas la brusquer. Je vais dans sa chambre.

- Coucou Miss Sawyer.

Je m'approche de lit ou elle est couchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Peyton Sawyer
• Organisatrice de concerts •
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Peyton fait un malaise {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un malaise {Tout le monde}   Peyton fait un malaise {Tout le monde} EmptyJeu 26 Juin - 22:28

Je fais un malise dans les escaliers et quand je réouvre les yeux je suis à l'hopital. Je vois alors entrer Brooke, elle s'approche du lit et me salut. Je lui dis alors:

Merci de m'avoir accopagner Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott*
• Créatrice de mode •
Brooke Davis Scott*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Peyton fait un malaise {Tout le monde} Left_bar_bleue90/100Peyton fait un malaise {Tout le monde} Empty_bar_bleue  (90/100)

Peyton fait un malaise {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un malaise {Tout le monde}   Peyton fait un malaise {Tout le monde} EmptyJeu 26 Juin - 22:32

Elle me remercie. Je m'approche et lui prend la main.

- C'est normal Peyton. Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Lucas Scott
• Coach des Ravens •
Lucas Scott


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Peyton fait un malaise {Tout le monde} Left_bar_bleue100/100Peyton fait un malaise {Tout le monde} Empty_bar_bleue  (100/100)

Peyton fait un malaise {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un malaise {Tout le monde}   Peyton fait un malaise {Tout le monde} EmptyVen 27 Juin - 15:24

Lucas avait été appelé parce que Peyton avait fait un malaise. Il s'approcha et vit Brooke et Peyton. Il embrassa Brooke et dit à Peyton

Comment tu vas Peyton?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
• Organisatrice de concerts •
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Peyton fait un malaise {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un malaise {Tout le monde}   Peyton fait un malaise {Tout le monde} EmptyVen 27 Juin - 16:55

J'ai fais un malaise dan les escaliers et j'ai étais transporter d'urgence à l'hopital. Brooke est avec moi, je lma remercie de m'avoir accompagner. Elle s'approche et me prend la mai et me dit que c'est normal et me demande comment je me sens. Je lui dis alors:

J'ai mal à la ête puis je me sens bizarre mais ça va un peu mieux...

Puis Lucas entre et embrasse Brooke. Il me regarde et me demande comment je vais, c'est une habitude de demandr comment vont les gens. Bon je ne veux pas paraitre désagréable, je lui dis alors:

Ca va mieux, merci d'être passer...

Je les regarde tout les deux:

Merci beaucoup d'être venu mais vous pouvez rentrer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott*
• Créatrice de mode •
Brooke Davis Scott*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Peyton fait un malaise {Tout le monde} Left_bar_bleue90/100Peyton fait un malaise {Tout le monde} Empty_bar_bleue  (90/100)

Peyton fait un malaise {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un malaise {Tout le monde}   Peyton fait un malaise {Tout le monde} EmptyVen 27 Juin - 19:00

Peyton me dit qu'elle un mal à la tête mais que ça va un peu mieux. Je lui caresse la main pour la reconforter.

- Et le bébé ?

Peyton allait me répondre lorsque Lucas rentre. Je lui sourie, il m'embrasse et demande à Peyton comment elle va. Elle répond et dit qu'on pouvait rentrer maintenant. Je sourie:

- Mais non Peyton on va rester avec toi... A part si tu veux être seule bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Peyton Sawyer
• Organisatrice de concerts •
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Peyton fait un malaise {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un malaise {Tout le monde}   Peyton fait un malaise {Tout le monde} EmptyVen 27 Juin - 19:16

Brooke me demande comment je vais, je lui dis alors que j'ai un mal de tête mais que ça va un peu mieux. Je ne vex pas l'inquiéter d'avantage, il y a assez de moi d'inquiétes je ne vais pas non plus mettre ma meilleure amie stresser. Lucas rentre à son tour dans la chambre. Il me demande alors comment je vais, je lui ments lui aussi et leurs dis qu'ils peuvent rentrer maintenant. Elle me sourit et me dit que non ils vont rester avec moi a part si je veux être seule. Je lui souris et lui dis:

J'ai besoin de repos et de faire le point...repasse demain si tu as le temps...

Brooke m'embrasse sur le front et Lucas en fait de même et sorte. Une fois sortis je ne peux garder les larmes qui étaient en moi, je pleure comme une petite fille et je ne peux m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott*
• Créatrice de mode •
Brooke Davis Scott*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Peyton fait un malaise {Tout le monde} Left_bar_bleue90/100Peyton fait un malaise {Tout le monde} Empty_bar_bleue  (90/100)

Peyton fait un malaise {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un malaise {Tout le monde}   Peyton fait un malaise {Tout le monde} EmptyVen 27 Juin - 21:46

Peyton nous dit qu'elle veut être seule, pour faire le point. Elle me dit de repasser demain si je peux. Je l'embrasse sur le front, Lucas la serre dans ses bras et nous sortons de la chambre. Arrivée prés de l'accueil je me rend compte que j'ai oublié mon sac sur la chaise prés du lit. Je me tourne vers Lucas:

- J'ai oublié mon sac. Tu m'attends là ? Enfin tu peux rentrer à la maison si tu veux.

Je l'embrasse rapidement et cours vers la chambre de Peyton. J'arrive là-bas et je la voie en larme.

- Peyton ?

Je m'approche du lit.

- Qu'es qui ce passe Peyton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Peyton Sawyer
• Organisatrice de concerts •
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Peyton fait un malaise {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un malaise {Tout le monde}   Peyton fait un malaise {Tout le monde} EmptyVen 27 Juin - 21:51

Je lui dis que je veux être seule, pour faire le point. J'ajoute qu'elle peut repasser demain si elle peut. Elle m'embrasse sur le front, Lucas me serre dans ses bras et ils sorten de la chambre. Toutes les larmes de mon corps coulent sur mes joues et je n'entends pas Brooke rentrer. Elle me voit en larme elle s'approche alors du lit et me demande ce qui se passe. Je lui dis alors:

Le médécin m'a dit qu'a cause de mon malaise j'allais peut être perdre mon bébé...

Elle est surprise, je passe ma main sur mon ventre et lui dis:

Ne t'inquiétes pas ça va aller...mais si c'est ça je m'en vais de Tree Hill Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott*
• Créatrice de mode •
Brooke Davis Scott*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Peyton fait un malaise {Tout le monde} Left_bar_bleue90/100Peyton fait un malaise {Tout le monde} Empty_bar_bleue  (90/100)

Peyton fait un malaise {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un malaise {Tout le monde}   Peyton fait un malaise {Tout le monde} EmptyVen 27 Juin - 22:02

Peyton me dit alors qu'à cause de son malaise elle va peut-etre perdre son bébé. Je reste surprise... Que dire dans ces moments là? Je sens les larmes arriver, mais il ne faut pas le montrer à Peyton. Elle me dit aussi que si c'est le cas elle quitte Tree Hill. Je m'assoie sur le lit et la serre dans mes bras. Je ne parle pas pendant quelques minutes et m'écarte pour lui dire:

- Pey'... On est là. Si tu pert le bébé, on sera là.

J'essuie ses larmes.

- Le médecin ne t'as rien dit d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Peyton Sawyer
• Organisatrice de concerts •
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Peyton fait un malaise {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un malaise {Tout le monde}   Peyton fait un malaise {Tout le monde} EmptyVen 27 Juin - 22:05

Je lui dis alors qu'a cause de mon malaise je vais peut être perdre mon bébé. Je la vois surprise, je lui dis alors de ne pas s'iquiéter ça va alelr mais que si jamais c'était le cas je quitterais Tree Hill. Elle s'assoit sur le lit me serrant dans ses bras, ça fait du bien. Elle s'écarte après quelques minutes et me dit qu'ils sont là si je pers le bébé, ils seront là. Je lui dis alors:

Oui je sais que vous serez là vous avez toujours était là pour moi et je ne sais comment vous remercier...

Elle essuit mes larmes et me demande si le médecin ne m'a rien dit d'autre. Je lui dis alors:

Non il n'a pas voulu...mais toi tu auras peut être plus de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott*
• Créatrice de mode •
Brooke Davis Scott*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Peyton fait un malaise {Tout le monde} Left_bar_bleue90/100Peyton fait un malaise {Tout le monde} Empty_bar_bleue  (90/100)

Peyton fait un malaise {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un malaise {Tout le monde}   Peyton fait un malaise {Tout le monde} EmptyVen 27 Juin - 22:09

- Tu n'as pas à nous remercier Peyton.

Elle me dit que le docteur n'a rien voulu lui dire de plus, mais que j'aurais plus de chance moi. Je la serre dans mes bras encore une fois et lui dit:

- Je vais aller voir le medecin. Je reviens de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Peyton Sawyer
• Organisatrice de concerts •
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Peyton fait un malaise {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un malaise {Tout le monde}   Peyton fait un malaise {Tout le monde} EmptyVen 27 Juin - 22:13

Je lui explique mes larmes car elle est revenu et donc elle m'a voul dans un état pitoyable je vous dirais. Elle me dit alors que si je pers le bébé ils seront là. Je lui dis alors que je sais ils ont toujours était là pour moi et je ne sais comment les remercier. Elle me dit alors que je n'ai pas à les remercier. Je lui dis que le docteur n'a rien voulu me dire de plus, mais qu'elle aura peut être plus de chance que moi. Elle me serre dans ses bras et me dit qu'elle va aller voir le médécin elle revient de suite. Je lui dis alors:

Miss si jamais t'apprend autre chose même si ce n'est pas on promets moi de me le dire...

Elle hôche la tête pour dire oui et va voir le médécin.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott*
• Créatrice de mode •
Brooke Davis Scott*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Peyton fait un malaise {Tout le monde} Left_bar_bleue90/100Peyton fait un malaise {Tout le monde} Empty_bar_bleue  (90/100)

Peyton fait un malaise {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un malaise {Tout le monde}   Peyton fait un malaise {Tout le monde} EmptyVen 27 Juin - 22:21

Je reste quelques minutes dans le couloir pour me calmer avant de retourner voir Peyton. Le médecin n'a rien voulu me dire au début mais il a comprit qu'il avait interet à me parler ! Quelques larmes coulent mais je les sechent bien vite. Je dois être là pour Peyton. Je sourie et rentre dans la chambre. Peyton me regarde l'air inquiète. Je sourie et m'assoie à ses cotés. Je lui prend la main.

- Peyton...

Elle me coupe la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Peyton Sawyer
• Organisatrice de concerts •
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Peyton fait un malaise {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un malaise {Tout le monde}   Peyton fait un malaise {Tout le monde} EmptyVen 27 Juin - 22:24

Brooke est partit voir le médecin et j'ai peur de ce qu'elle va me dire. Elle revient quelques minutes après. Elle sourit et s'assoit à mes côtés. Elle me prends la main et je lui dis:

Dis moi toute la vérité s'il te plait Brooke...

Je m'assois et lui dis caressant sa main:

Je t'écoutes...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott*
• Créatrice de mode •
Brooke Davis Scott*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Peyton fait un malaise {Tout le monde} Left_bar_bleue90/100Peyton fait un malaise {Tout le monde} Empty_bar_bleue  (90/100)

Peyton fait un malaise {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un malaise {Tout le monde}   Peyton fait un malaise {Tout le monde} EmptyVen 27 Juin - 22:33

J'essaie de sourire.

- Pey'... Le docteur n'a pas voulu me parler au départ mais j'ai réussi à le faire parler.

Elle me presse la main pour m'inviter à parler.

- Les médecins vont venirent te faire des examens et te diront si oui ou non tu... tu risques de perdre ton bébé. Mais il m'a dit que... qu'il n'y a pas beaucoup de chance pour le sauver. Ils vont tout faire mais...

Je m'arrête. J'ai peur de l'avoir brusqué. J'ai tellement peur qu'elle souffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Peyton Sawyer
• Organisatrice de concerts •
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Peyton fait un malaise {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un malaise {Tout le monde}   Peyton fait un malaise {Tout le monde} EmptyVen 27 Juin - 22:41

Brooke revient dans la chmbre et se rassois près de mo. Elle me dit qu'au départ le docteur n'a pas oulu lui parler au départ elle a réussit à la faire parler. Je lui presse la main pour l'invite à parler. Elleajotue que les médécins vont venirent me faire des examens e me diront si oui non je risque de perdre mon bébé mais il lui a dit qu'il n'y a pas beaucoup de chances pour le sauver ils vont tout faire mais. Je finis sa phrase:

Mais c'est foutu...

Je n'en reviens pas, je me lèves et commence à préparer mon sac. Elle me regarde étonée, je lui dis alors:

Ca ne sers à rien que je reste là pour savoir ce que je sais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott*
• Créatrice de mode •
Brooke Davis Scott*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Peyton fait un malaise {Tout le monde} Left_bar_bleue90/100Peyton fait un malaise {Tout le monde} Empty_bar_bleue  (90/100)

Peyton fait un malaise {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un malaise {Tout le monde}   Peyton fait un malaise {Tout le monde} EmptyVen 27 Juin - 22:47

Peyton se léve et commence à faire ses bagages. Je me léve et la rejoins.

- Mais non c'est pas foutu. Arrete. Peyton.

Elle prend son sac et commence à sortir dans le couloir. Je lui cours aprés, les infirmières allarmaient aussi...

- Peyton... arrête... reviens.

J'ai beau crier mais rien n'y fait. Lucas m'attendait devant l'accueil et nous voient arriver en courant. Il se léve en nous voyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Lucas Scott
• Coach des Ravens •
Lucas Scott


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Peyton fait un malaise {Tout le monde} Left_bar_bleue100/100Peyton fait un malaise {Tout le monde} Empty_bar_bleue  (100/100)

Peyton fait un malaise {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un malaise {Tout le monde}   Peyton fait un malaise {Tout le monde} EmptySam 28 Juin - 11:11

Lucas ratrapa Peyton en larmes. Il ne voulkait pas la lacher pour son bien.Il lui demanda

Ou tu voulait aller ??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
• Organisatrice de concerts •
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Peyton fait un malaise {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un malaise {Tout le monde}   Peyton fait un malaise {Tout le monde} EmptySam 28 Juin - 21:23

Je me lèves et commentce à faires mes bagages. Brooke se lve et me rejoint et me dit ue non c'est pas foutu et me demande d'arrêter. Je lui dis alors:

Regarde moi dans les yeux et dis moi vraiment que tu penses que ce n'est pas foutu...

Elle essaye mais n'y arrives pas, je prends mon sac et commence à sortir dans le couloir. Brooke me court après et les infirmières aussi. Elles croivent quoi elle si je veux sortir je sortirais avec ou non leurs consentements. Lucas me rattrape et m'attrape par le bras. Il me demande ou je voulais aller. Je lui dis alors:

Je vais rentrer chez moi...s'il te plait lache moi...

Comme une gamine qui demande à son papa de la lacher. Il vaut mieux qu'il me lache sinon dans deux secondes je vais m'effondrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
• Coach des Ravens •
Lucas Scott


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Peyton fait un malaise {Tout le monde} Left_bar_bleue100/100Peyton fait un malaise {Tout le monde} Empty_bar_bleue  (100/100)

Peyton fait un malaise {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un malaise {Tout le monde}   Peyton fait un malaise {Tout le monde} EmptyMer 2 Juil - 11:36

Lucas ne lacha pas Peyton. Elle devait rester ici et il le fallait. Il regarda Brooke puis Peyton avant de lui dire:

Peyton, tu vas rester ici! C'est pour ton bien!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
• Organisatrice de concerts •
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Peyton fait un malaise {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un malaise {Tout le monde}   Peyton fait un malaise {Tout le monde} EmptyMer 2 Juil - 14:42

Lucas me lache pas, je n'en revenais pas qu'il ne veuille pas me lacher. Il regarde Brooke et me regarde acant de me dire que je vais rester ici c'est pour mon bien. Je le regarde dans les yeux sentant mes yeux s'humidifier:

Tu crois vraiment que je vais rester ici alors que les seuls personnes qui viennent ce sont mes amis....même mon mari ne vient pas je crois que je n'ai plus rien à faire ici ni même dans cette ville...

Il me regarde surpris et je profites d'un moment qu'il regarde Brooke pour m'en aller. Brooke ne pouvait plus rien faire ni même Lucas d'ailleurs, pourtant quand il vut que j'étais sortis il me court après et me dit attend. Je lui dis alors:

Qu'est-ce qu'il y a Lucas?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
• Coach des Ravens •
Lucas Scott


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Peyton fait un malaise {Tout le monde} Left_bar_bleue100/100Peyton fait un malaise {Tout le monde} Empty_bar_bleue  (100/100)

Peyton fait un malaise {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un malaise {Tout le monde}   Peyton fait un malaise {Tout le monde} EmptyMer 2 Juil - 16:14

Peyton, tu ne peux pas partir comme ça, on t'addend: tes amis, tes médecins. Dis-moi ce qui se passe Peyton!

Il regarda Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
• Organisatrice de concerts •
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Peyton fait un malaise {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un malaise {Tout le monde}   Peyton fait un malaise {Tout le monde} EmptyMer 2 Juil - 17:55

Lucas me dit que je ne peux pas partir comme ça on m'attend, mes amis et les médecins. Il me demande de lui dire ce qu'il se passe. Je lui dis alors:

Jake s'éloigne de plus en plus de moi Lucas et je lui en ai parler car j'avais peur pour le bébé il m'a dit que de toute façon le basket passer avant sa famille...

J'ai du mal à parler, mais je continue:

Mais de toute façon ne vous inquiéter pas pour moi je vais perdre mon bébé et oui mon malaise n'a pas était bon pour lui j'ai presque aucun chance qu'il s'en sorte...

Il s'approche de moi et me prends dans ses bras. Je m'effondre en larmes dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peyton fait un malaise {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un malaise {Tout le monde}   Peyton fait un malaise {Tout le monde} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton fait un malaise {Tout le monde}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite à Peyton {Peyton}
» Peyton Sawyer
» Jake De retour {Pv: Peyton}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Tree Hill: Season 6• :: ~~¤ Tree Hill City ¤~~ :: >> L'Hôpital-
Sauter vers: