• Tree Hill: Season 6•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Tree Hill: Season 6•

Et si on inventez la 6ème saison ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite à Peyton {Peyton}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis Scott*
• Créatrice de mode •
Brooke Davis Scott*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Visite à Peyton {Peyton} Left_bar_bleue90/100Visite à Peyton {Peyton} Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite à Peyton {Peyton} Empty
MessageSujet: Visite à Peyton {Peyton}   Visite à Peyton {Peyton} EmptyMer 25 Juin - 23:09

Aprés avoir parlé avec Haley, je me suis aperçue que Peyton ne nous donné plus de ses nouvelles depuis quelques temps. Je m'inquiétais.... C'est ma meilleure amie quand même ! J'arrive chez elle et toque à la porte. Elle m'ouvre. Son ventre c'est bien arrondie, un nouveau Jaglieski va bientot voir le jour. Elle a l'air un peu surprise de me voir.

- Salut Miss Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Peyton Sawyer
• Organisatrice de concerts •
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Visite à Peyton {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Visite à Peyton {Peyton}   Visite à Peyton {Peyton} EmptyJeu 26 Juin - 18:55

En ce moment je ne donnais plus de nouvelles de moi mais avec le bébé et puis Jake que je ne vois pas souvent alors je ne peux pas trop. J'ai vraiment peur d'avoir fait une bétise en voulant garder le bébé bah oui il est déjà occuper pour son travail alors j'ai peur qu'il ne prenne pas de temps pour le bébé. J'entends frapper à la porte, je regarde l'heure sur le pendule je me demande bien qui sa peut être. Je vais voir et je vois Brooke devant moi. Je suis un peu surprise de la voir en même temps je suis heureuse mais je ne veux pas qu'elle voit mon mal être. Je lui dis alors me mettant sur le côté pour qu'elle rentre:

Vas-y rentre je t'en pris...

On part dans le salon et je lui dis:

Que me vaut cette visite surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott*
• Créatrice de mode •
Brooke Davis Scott*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Visite à Peyton {Peyton} Left_bar_bleue90/100Visite à Peyton {Peyton} Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite à Peyton {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Visite à Peyton {Peyton}   Visite à Peyton {Peyton} EmptyJeu 26 Juin - 19:03

Peyton me laisse entrer et nous allons dans le salon. Je me tourne vers elle:

- Vu que tu ne donnée pas de nouvelles je suis venue voir moi même comment tu vas.

Il faut dire que je suis un peu déçue de son comportement. On a partagé tellement de chose et là... Ma meilleure amie ne m'appelle même plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Peyton Sawyer
• Organisatrice de concerts •
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Visite à Peyton {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Visite à Peyton {Peyton}   Visite à Peyton {Peyton} EmptyJeu 26 Juin - 19:14

En ce moment je ne vais pas très bien et puis je suis un peu seule mais faut dire je ne donne pas de mes nouvelles alors c'est un peu de ma faute aussi. Enfin je veux avoi le moral alors je vais essayer de passer outre mes problèmes. Je regarde un peu la télé quand ça frappe à la porte. Je regarde sur la pendule et me demande qui sa peut êre. J'ouvres et je vois Brooke sur le palier. Je me recules pour la laisser entrer. Nous allons dans le salon et je lui demande ce qui me vaut l'honneur de cette visite surprise. Elle me dit alors que vu que je ne donnée pas de nouvelles elle est venue voir comment je vais. Je lui dis alors:

Oui je suis désolée j'ai étais occuper en ce moment...bah moi ça va bien et toi?

On s'assoit sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott*
• Créatrice de mode •
Brooke Davis Scott*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Visite à Peyton {Peyton} Left_bar_bleue90/100Visite à Peyton {Peyton} Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite à Peyton {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Visite à Peyton {Peyton}   Visite à Peyton {Peyton} EmptyJeu 26 Juin - 19:21

J'hoche la tête, loin d'être satisfaite de sa réponse. On s'assoit sur le canapé.

- Peyton, moi ça va. Je suis venue chez toi pour que tu me parles de toi.

Elle me regarde un peu surprise.

- Ca ne te resemble pas de ne pas me donner de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Peyton Sawyer
• Organisatrice de concerts •
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Visite à Peyton {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Visite à Peyton {Peyton}   Visite à Peyton {Peyton} EmptyJeu 26 Juin - 19:39

Ca frappe à la porte quand je regarde la télé. J'hôche la tête pour regarder la pendule et je me demande qui c'est. Je vais tout de même ouvrir et je vois Brooke sur le palier. Je me recule pour la laisser entrer. Nous allons dans le salon et je lui demande que me vaut cette visite surprise. Elle me dit alors que comme je ne lui donner pas de nouvelles elle voulait savoir comment j'allais. Je lui dis alors que j'ai étais occuper mais que ça va et lui retourne la question. On s'assoit su le canapé et elle me dit qu'elle ca va elle est venue chez moi pour qu'on parle de moi. Je la regarde surprise et elle ajoute que ça ne me ressemble pas de ne pas donner de nouvelles. Je lui dis alors:

J'ai étais occuper puis comme je vois pas trop Jake et puis mon père est arriver ce week end donc j'en ai profiter pour le voir...

Je me lèves et lui dis:

Tu veux quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott*
• Créatrice de mode •
Brooke Davis Scott*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Visite à Peyton {Peyton} Left_bar_bleue90/100Visite à Peyton {Peyton} Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite à Peyton {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Visite à Peyton {Peyton}   Visite à Peyton {Peyton} EmptyJeu 26 Juin - 19:43

Peyton me dit qu'elle était occupée: elle ne voit pas Jake et son pére et de retour en ville.

- D'accord.

Elle se léve et me demande si je veux quelque chose.

- Non merci. Reste là Peyton. Ca fait longtemps que je n'ais pas eu de vraie discution avec ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Peyton Sawyer
• Organisatrice de concerts •
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Visite à Peyton {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Visite à Peyton {Peyton}   Visite à Peyton {Peyton} EmptyJeu 26 Juin - 19:49

Brooke vient me rendre visite et nous allons dans le salon. Je lui raconte pourquoi je n'ai pas donner de nouvelles. Je me lève et lui demande ensuite si elle veut quelque chose. Elle me dit non merci et ajoute de reste là ca fait longtemps qu'elle n'a pas eu de vrai discussion avec sa meilleure amie. Je lui souris puis me rassois. Je lui demande:

Alors raconte moi tout ce qui se passe dans ta vie en ce moment Brooke Davis Scott...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott*
• Créatrice de mode •
Brooke Davis Scott*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Visite à Peyton {Peyton} Left_bar_bleue90/100Visite à Peyton {Peyton} Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite à Peyton {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Visite à Peyton {Peyton}   Visite à Peyton {Peyton} EmptyJeu 26 Juin - 19:54

Peyton me sourit et se rassoit. Elle me demande ce qui ce passe de nouveau dans ma vie. Je sourie et me tourne vers elle.

- La routine... Le magasin marche bien, Lucas passe son temps aux entrainements. On a décidé d'avoir un bébé mais... J'ai peur, il n'est jamais à la maison. Les Ravens lui prennent tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Peyton Sawyer
• Organisatrice de concerts •
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Visite à Peyton {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Visite à Peyton {Peyton}   Visite à Peyton {Peyton} EmptyJeu 26 Juin - 20:17

Je demande à Brooke ce qui se passe dans sa vie en ce moment. Elle me dit alors la routine le magasin marche bien Lucas passe son temps aux entrainement ils ont décidé d'avoir un bébé mais elle a peur il n'est jamais à la maison les Ravens lui prennent tout son temps. Je lui dis alors:

Réfléchissais bien avant de partir à l'aventure...car vous allez peut être e regretter...

J'en ai peut être trop dit mais j'essaye de me rattraper je lui dis:

Mais je suis sure que tu feas une merveilleuse mère et Lucas fera un bon père...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott*
• Créatrice de mode •
Brooke Davis Scott*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Visite à Peyton {Peyton} Left_bar_bleue90/100Visite à Peyton {Peyton} Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite à Peyton {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Visite à Peyton {Peyton}   Visite à Peyton {Peyton} EmptyJeu 26 Juin - 20:58

Je suis quelque peu surprise par la réponse de Peyton. Elle se rattrape en disant que nous fairons de bon parents. Je la regarde:

- Pey'... Tu regrette d'être enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Peyton Sawyer
• Organisatrice de concerts •
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Visite à Peyton {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Visite à Peyton {Peyton}   Visite à Peyton {Peyton} EmptyJeu 26 Juin - 21:06

J'en ai trop dit car je vois Brooke surprise. Je me rattrape lui disant qu'ils feront d'excellents parents. Elle me regarde et me demande si je regrettes d'être enceinte. Une larme coule mais je l'essuie du revers de ma main et je lui dis:

Oui j'ai quelques doutes maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott*
• Créatrice de mode •
Brooke Davis Scott*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Visite à Peyton {Peyton} Left_bar_bleue90/100Visite à Peyton {Peyton} Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite à Peyton {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Visite à Peyton {Peyton}   Visite à Peyton {Peyton} EmptyJeu 26 Juin - 21:13

Peyton me dit qu'elle a un doute maintenant, elle essuit une larme avec sa main. Je m'approche et la serre dans mes bras.

- Ho Miss Sawyer... Pourquoi tu ne m'a pas appellé.

Je m'écarte et dis:

- Je suis là pour toi tu le sais ça ? Alors raconte moi ce qui ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Peyton Sawyer
• Organisatrice de concerts •
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Visite à Peyton {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Visite à Peyton {Peyton}   Visite à Peyton {Peyton} EmptyJeu 26 Juin - 21:28

Je lui dis que j'ai un doute maintenant et essuis une larme avec ma main. Elle s'approche de moi et me serre dans ses bras. Elle me demande pourquoi je ne l'ai pas appeller. Je lui dis alors:

Je ne voulais pa t'embeter avec Lucas...

Elle s'écarte et ajoute qu'elle est là pour moi je le sais ça et me demande de lui raconter ce qu'il se passe. Je lui dis alors:

Jake ne me regarde plus comme avant...et il n'est même plus avec moi il m'a dit que de toute façon le basket passer avant sa famille...j'ai peur Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott*
• Créatrice de mode •
Brooke Davis Scott*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Visite à Peyton {Peyton} Left_bar_bleue90/100Visite à Peyton {Peyton} Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite à Peyton {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Visite à Peyton {Peyton}   Visite à Peyton {Peyton} EmptyJeu 26 Juin - 21:32

Elle me dit qu'elle a des problème avec Jake. La réaction de Jake m'étonne beaucoup... Il n'a jamais était comme ça avant. Je suis en colère: enervé contre Jake qui fait du mal à Peyton, enervé contre moi de ne pas avoir vu que ma meilleure amie allait mal...

- Ho Peyton... Ne t'inquiète pas, tout va bien ce passer. On est là nous:
Haley, Lucas, Nath et moi. Tu n'es pas seule Peyton.


Je la regarde et sourie tristement.

- Je suis sur que Jake va revenir vers toi... Parle lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Peyton Sawyer
• Organisatrice de concerts •
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Visite à Peyton {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Visite à Peyton {Peyton}   Visite à Peyton {Peyton} EmptyJeu 26 Juin - 21:36

Je lui dis que j'ai des problèmes avec Jake. Jake m'a dit que de toute façon le basket passer avant la famille. Elle me dit de ne pa m'inquiéter tout va bien se paser ils sont là eux Haley, Lucas, Nath et elle. Elle ajoute que je ne suis pas seule. Je la sers dans mes bras et lui dis:

Oui je sais...merci Brooke je suis tellement heureuse de t'avoir comme meilleure amie

Elle me regarde et me dit qu'elle est sur que Jake va revenir vers moi et me dit de lui parler. Je lui dis alors:

Je lui ai déjà parler et c'est comme ça que j'ai su que son basket passer avant sa famille...je n'en reviens pas de lui Brooke...je ne sais pas quoi faire pour qu'il change d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott*
• Créatrice de mode •
Brooke Davis Scott*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Visite à Peyton {Peyton} Left_bar_bleue90/100Visite à Peyton {Peyton} Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite à Peyton {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Visite à Peyton {Peyton}   Visite à Peyton {Peyton} EmptyJeu 26 Juin - 21:42

Peyton me serre dans ses bras et me dit qu'elle est contente de m'avoir pour meilleure amie. Puis elle me dit qu'elle ne sait plus quoi faire avec Jake... Qu'elle lui a parlé mais rien à faire.

- A l'arrivée du bébé il changera j'en suis certaine. Je sais que c'est dur pour toi pour l'instant mais ça va s'arranger. J'essairais de lui parler... Enfin non il ne m'écoutera pas, Lucas ira lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Peyton Sawyer
• Organisatrice de concerts •
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Visite à Peyton {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Visite à Peyton {Peyton}   Visite à Peyton {Peyton} EmptyJeu 26 Juin - 21:45

Je la serre dans mes bras et lui dis que je suis contente de l'avoir comme meilleure amie. Puis je lui dis que je ne sais plus quoi faire avec Jake je lui ai parlé mais rien à faire. Elle me dit qu'a l'arrivée du bébé il changera elle en est certane elle sait que c'est dur pour moi pour l'instant mais ça va s'arranger elle essaiera de lui parler enfin non il ne l'écoutera pas Lucas ira lui parler. Je lui dis alors:

J'espère qu'il changera à l'arrivée du bébé...mais je ne veux pas t'ennuyer et ennuyer Lucas avec mes problèmes vous avez assez deqs votres si en plus il faut rajouter les miens...

Je me lèves et lui dis:

Viens faut que je te fasse voir quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott*
• Créatrice de mode •
Brooke Davis Scott*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Visite à Peyton {Peyton} Left_bar_bleue90/100Visite à Peyton {Peyton} Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite à Peyton {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Visite à Peyton {Peyton}   Visite à Peyton {Peyton} EmptyJeu 26 Juin - 21:49

Peyton dit qu'elle ne veux pas nous déranger Lucas et moi.

- Tu ne nous ennuies pas Peyton. Ne t'inquiètes pas.

Elle se léve et dit qu'elle a quelque chose à me montre. Je me léve et la suit.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Peyton Sawyer
• Organisatrice de concerts •
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Visite à Peyton {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Visite à Peyton {Peyton}   Visite à Peyton {Peyton} EmptyJeu 26 Juin - 21:54

Je lui dis que je ne veux pas les déranger elle et Lucas. Elle me dit que je ne les ennuie pas et me dit de ne pas m'inquiéter je lui souris et n'ajoute rien. Je me lève puis lui dis de me suivre j'ai quelque chose à lui montrer. Elle se lève et me suit. Nous montons donc là-haut et j'ai fais un cd en plus de Haley pour le donner à Brooke et Lucas. Je lui donne et lui dis:

Tiens la miss c'est pour toi et Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott*
• Créatrice de mode •
Brooke Davis Scott*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Visite à Peyton {Peyton} Left_bar_bleue90/100Visite à Peyton {Peyton} Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite à Peyton {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Visite à Peyton {Peyton}   Visite à Peyton {Peyton} EmptyJeu 26 Juin - 22:00

On monte là-haut et elle me donne un cd. Je regarde et vois: "Haley James Scott". Je léve la tête vers Peyton et sourie:

- Ho merci beaucoup. Ca va beaucoup plaire à Lucas.

Elle me sourie et on commence à re descendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Peyton Sawyer
• Organisatrice de concerts •
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Visite à Peyton {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Visite à Peyton {Peyton}   Visite à Peyton {Peyton} EmptyJeu 26 Juin - 22:10

On monte là-haut et je lui donne un cd. Celui de Haley Jmaes Scott. Elle lève la tête vers moi et me remercie ajoutant que ça va beaucoup plaire à Lucas. Je lui dis alors:

Je m'en doutes...

Je lui souris et on commence à redescendre et là je fais un malaise je tombes dans le escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott*
• Créatrice de mode •
Brooke Davis Scott*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de perso'
_RELATIONS SHIP'S:
P0PULAR:
Visite à Peyton {Peyton} Left_bar_bleue90/100Visite à Peyton {Peyton} Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite à Peyton {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Visite à Peyton {Peyton}   Visite à Peyton {Peyton} EmptyJeu 26 Juin - 22:13

On commence à redescendre lorsque Peyton fais un malaise et tombe dans les esclaliers. Je cours pour descende et rejoindre Peyton. Je m'accroupie auprés d'elle...Elle est inconsciente.

- Ho mon dieu Peyton. Reveille toi.

Je cours prendre mon portable dans mon sac et appelle les urgence. Au bout de quelques minutes ils arrivent et on se dirigent vers l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Visite à Peyton {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Visite à Peyton {Peyton}   Visite à Peyton {Peyton} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à Peyton {Peyton}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer
» Jake De retour {Pv: Peyton}
» Peyton fait un malaise {Tout le monde}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Tree Hill: Season 6• :: ~~¤ Résidences ¤~~ :: >> Les Maisons :: >> La Maison des Sawyer/Jaglieski-
Sauter vers: